REI : esprit, conscience

KI : énergie vitale

 

Le Reiki est une méthode holistique d'harmonisation énergétique d'origine japonaise. Il équilibre les courants d'énergie dans le corps, dissout les blocages et rétablit un meilleur fonctionnement de tous les organes. Le Reiki est une puissante méthode de relaxation et de détente apportant calme et bien-être.
Il agit sur le bien-être du corps physique, produisant un équilibre énergétique (détente profonde, travail sur les noeuds et les souffrances). 
Il agit sur le bien-être du corps psychique, apportant une fluidité et une légèreté de l'esprit (réharmonisation du système émotionnel, par la libération des tensions psychiques).

 

Réharmonisation des chakras : Les chakras sont des centres d'énergie qui gèrent notre corps et nous maintiennent en bonne santé physique et mentale. Les principaux chakras sont au nombre de 7. Chaque chakra joue un rôle essentiel à notre bien-être. L'ensemble des chakras assure le bon fonctionnement du corps humain. Stress, surmenage, peurs, anxiété, angoisses...peuvent perturber les centres de forces énergétiques et générer des problèmes de santé. Le Reiki libère l'énergie et la réharmonise, permettant ainsi de rétablir notre équilibre.

 

Séance d'une heure sur le corps entier, pour une détente profonde, pour rééquilibrer et réharmoniser les énergies.

L’EFT ou comment se libérer des blocages et troubles émotionnels

 

Se libérer de nos phobies, peurs ou autres sentiments bloquants

 

Vous ressentez des émotions négatives qui vous gênent dans votre vie quotidienne ou même des blocages, dus par exemple à des phobies, des aversions ou autres sentiments parasites.


Il est possible de vous en débarrasser grâce à l’EFT. Le principe de l’EFT (Emotional Freedom Techniques) est la stimulation de quelques points précis situés sur le visage, les mains et le haut du corps, et reliés à des méridiens énergétiques.


C’est une technique simple de tapotements des points énergétiques, que nous faisons ensemble, et je vous laisse un support pour pouvoir ensuite l’utiliser chez vous. Vous pourrez alors vous défaire en quelques jours de gênes telles que : phobies, aversions, peurs (animaux, ascenseur, avion, foule …), besoins addictifs, sentiments difficiles (anxiété, trac, abandon, …), croyances limitantes sur vos capacités ou encore souvenirs obsédants, difficultés à perdre du poids…
 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
©Corinne Bazile - 2017